Nouveau-né
 
Quand faire la photo du nouveau-né?

Il faut faire la photo du nouveau-né dans les 15 premiers jours après la naissance. C’est le meilleur moment car il est facile de les faire poser. Au-delà de 15 jours, les bébés se fatiguent vite, et s’agitent davantage.

Que doit-on apporter pour la séance?

Il est préférable de commencer la séance avec un bébé bien nourri qui vient juste de prendre son biberon ou le sein. (La plupart des bébés dorment après avoir mangé.) Il faut prévoir des couches une ou deux couvertures une tétine et une dose de lait.

Comment se préparer pour venir au studio?

Je vous recommande de porter des vêtements de couleurs unies, de préference pastels, sans rayures ni motifs ni marques apparentes.

Pour le confort du bébé, le studio est bien chauffé. Je vous conseille donc de prendre des vêtements légers.
Pour varier les styles, mais aussi pour prévenir les petits accidents, vous aurez besoin de deux tenues (décontractée, élégante).

Est-ce que le papa doit être là pendant toute la séance?

Le papa peut être présent pendant toute la séance. Mais s’il le souhaite il peut venir uniquement pour la deuxième partie de la séance (seuls la maman et le petits participent à la première partie).

Est-ce que les autres enfants peuvent participer à la séance?

C’est tout à fait possible. Mais pour éviter qu’ils s’ennuient il est préférable qu’ils ne soient présents au studio que lors de la dernière heure de la séance.

Est-ce qu’on peut choisir les photos?  

Vous pourrez regarder et choisir parmi les photos préselectionnées dans une galerie privée en ligne 15 jours après la séance.
Une fois votre choix arrêté, je retouche les photos et je vous les transmets par mail ou par courrier, sur clé usb, (variation du nombre et des services en fonction de la formule choisie).

Où se déroule la séance? 

La séance se déroule dans mon studio à Aubagne, dans un cadre confortable comme à la maison. J’utilise la lumière naturelle, donc les séances auront lieu entre 9 heures et 14 heures.

Mon bébé a plus de 3 semaines, peut-on faire une séance nouveau-né?

A partir de 20 jours, les séances « nouveau-né » ne sont plus possibles. Mais on peut organiser une « séance bébé » (pour obtenir la brochure « séance bébé » : info@photangeli.com).

Les périodes optimum pour la photo sont:
Plus d'information -> Tarifs


Pour voir mes produits cliquez ici

 Utilisez le formulaire de contact pour toute demande d'informations et de réservations et n'hésitez pas à me donner des détails sur votre projet. Vous serez recontacté(es) dans les 48 heures ouvrées, passé ce délai je vous invite à vérifier votre dossier SPAM ou à renouveler votre demande.